Les voeux de Club GrandSud 2017

Cher(e)s adhérent(e)s,

Le Conseil d’Administration et moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année.
Que 2017 vous apporte joie et prospérité dans vos réalisations professionnelles et projets personnels. En début d’année, il est de tradition de tirer les enseignements de l’an passé et de s’ouvrir aux perspectives de l’année nouvelle.

2016 fût une année de transition.
Nouveau Président, de nouveaux adhérents, activité soutenue avec de rencontres mensuelles au sein d’entreprises adhérentes, des réunions de travail avec nos partenaires locaux en vue de poursuivre le développement et à la valorisation du Sud Dijonnais.

Le Conseil d’Administration souhaite que l’association continue à être un lieu d’échanges dans une atmosphère conviviale et nous veillerons à ce que le rythme et l’organisation de nos événements nous permettent d’échanger de la même manière.
Enfin, nous serons attentifs à vos attentes pour répondre au mieux à vos besoins/demandes ce qui nous permettra de continuer et mettre en œuvre des actions collectives.
Ainsi, nous renforcerons notre engagement auprès de certaines commissions et développerons de nouvelles afin que chacun membre puisse s’identifier à Club GrandSud.

Les administrateurs et moi-même sommes ainsi impatients de vous retrouver le 19 janvier 2017, pour la prochaine soirée plénière, dans les locaux de la Concession RENAULT Dijon Automobile.

Jérôme Chimène,
Président