Soirée découverte IRFA

Les soirées découverte de Club GrandSud sont toujours plus diverses.

En présence d’une cinquantaine de participants, la rencontre à l’IRFA, le 24 mai, a illustré cette volonté de faire connaître toutes les richesses de notre territoire. Centre de formation et de qualification, cette institution chenevelière connait un regain de dynamisme à la suite de son récent déménagement dans de nouveaux locaux. Bien équipés, fonctionnels, spacieux et lumineux, ceux-ci sont particulièrement bien adaptés pour accueillir les 5 000 stagiaires formés chaque années, parmi lesquels 50% sont des demandeurs d’emploi.

Les formations peuvent être construites sur mesure, en fonction de besoins particuliers d’entreprises. Des passerelles avec le dispositif PLACE DES TALENTS testé depuis Février 2018, peuvent également être envisagées et cette coopération possible renforce l’intérêt de ce projet lancé par votre Club (en savoir plus). Une chose est certaine, IRFA, par son métier centré sur l’humain et la compétence, est partenaire précieux pour toute entreprise à la recherche de certains profils bien spécifiques.

La soirée a également été l’occasion de présenter les résultats de l’enquête lancée en avril auprès des adhérents. Si le club et ses actions sont dans l’ensemble plébiscités, nous avons noté des attentes fortes de la part des adhérents pour que nos diverses rencontres favorisent davantage l’échange et suscitent des courants d’affaires entre membres.

A réserver dans vos tablettes, la prochaine festive le 5 juillet à partir de 18h30 au NOVOTEL de Marsannay-la-Côte, avec pour thème : CASINO ROYALE.

Jérôme Chimène
Président.