Soirée sur le thème de l’emploi

C’est avec une bonne humeur habituelle que près de 70 chefs d’entreprise du Sud Dijonnais s’étaient donnés rendez-vous AUX  DOUANES, à Longvic, dans La brasserie des Parcs d’Oscara.

Car en effet, c’est désormais de cette façon qu’il faudra désigner l’ex zone industrielle qui allait fêter ses 60 ans en 2018. La thématique du jour était l’emploi.

Mais avant cela, JM CADET a pu nous montrer ce qu’un ex-maître d’école avait pu développer pour sensibiliser les élèves de CM2, suscitant l’enthousiasme de certains chefs d’entreprise dont le vice-président de la CCI en personne.

Océane Charret-Godard puis Fabrice Rey (Mr 101 000 volts) nous ont montré en présentant CREATIV’21 que l’on pouvait être un acteur public de l’Emploi et parler avec une sereine limpidité, sans craindre de remettre en cause des fonctionnements que l’on croyait figés. C’est d’ailleurs ce même soir que nous avons appris que Club GrandSud était désigné par DIJON METROPOLE comme partenaire majeur pour tester une nouvelle méthode de recrutement. Nul doute que la Commission Emploi menée par Alain Bernier s’emparera de ce projet emblématique.

Pour terminer, les invités se sont rués sur le superbe buffet dressé par Franck et son équipe. Un petit clin d’œil : le Rameau qui a ouvert ses portes il y a un an environ face à la Cité Judiciaire est aussi administré par ce professionnel de la Brasserie.