Le mot du président

Club GrandSud a donc 6 ans et jouit désormais d’un positionnement institutionnel à la mesure des enjeux qu’il porte. Sa mission reste de contribuer à la dynamisation de la zone d’activité du Sud Dijonnais. Cette mission repose sur sa capacité à mobiliser.

Mobiliser les adhérents, pour favoriser les échanges, les synergies et pour peser plus lourd dans les décisions relatives à l’aménagement du Territoire.

Mobiliser les partenaires (Mairies – CCI – Le Grand Dijon …) pour mieux relayer les attentes des commerces, des industries, des entreprises de ce bassin de vie.

Parce qu’au final, la spirale positive de développement économique que Club GrandSud veut entretenir bénéficiera à tous : entreprises, salariés, clients, communes, usagers. Nous gagnerons tous à jouir d’une zone d’activité qui crée de l’emploi et adapte ses infrastructures.

Durant ses 6 premières années, Club GrandSud, jeune association issue de la fusion de 2 clubs, a posé des jalons, a défini son cadre d’intervention. Pour les années à venir, dans une philosophie sociétale issue de l’approche RSE (que faire pour être toujours là dans 15 ans ?) Club GrandSud cherchera à poursuivre son développement, tant en représentativité qu’en concrétisation des actions menées.

Vous avez des projets. Vous avez des idées. Bienvenue à bord et ensemble, redonnons à ce territoire son attractivité et son dynamisme

Jérôme Chimène